Le Panthéon des Spins d'avril 24

Je connaissais la choucroute de la mer, mais pas celle au canard confit. :stuck_out_tongue_winking_eye:

@RYZZ3R, vu le montant de ton retrait, tu en as largué au passage… ou tu en as gardé un peu pour continuer à jouer. :wink:

Rhaaaa… martifoueeeeetttttt…
Comme quoi, quand on garde un pied dans le jeu, c’est un combat de chaque instant pour résister à la tentation et pouvoir encaisser un retrait.
Il y a des jours avec et des jours sans. L’essentiel, c’est que les jours « avec » prennent le dessus. :wink:

@Nalaanko, joli spin. ^^

4 « J'aime »

Bonsoir, après des semaines de désert, mon jeu favori a porté ces fruits, biensur retrait immédiat :grin:

13 « J'aime »

Bonjour,
c’est renversant :open_mouth: !
Pour quelle mise (je crois voir 6€ ?) ?

4 « J'aime »

Oui moi aussi je lis 6 €, alors je serais tentée de dire que c’est normal que ça paie ! Mais félicitations car il faut oser.
Petit aparté avec les mises, ma cousine a eu l’audace de jouer à 30 € en alternant un peu les 10 € de temps en temps elle a fait un total de 8700€ en 2h. sur rise of Olympus chez le Sultan. Mais il faut être gonflée, perso je n’ai pas encore essayé mais j’avoue que ça me tente !

3 « J'aime »

9 « J'aime »

En janvier lors de mes gros gains j’avais mit 8000€ à 50€ dans gâtes, elle ne rendait que mes spins comprendre par là que pour chaque 2000€ spiné elle me rendait plus ou moins 2000€ ^^ elle était « stagnante » puis un moment oh miracle un bonus qui tombe, avec retrriger!! Il ne m’a donné « que » 700€ quand tu spins à 50€ pour moi c’est peau de zob x)
J’ai du perdre 1000€ dans la manœuvre avant de retirer mes 7000+ visible au Panthéon

3 « J'aime »

Juste par curiosité : la mise à 50€ c’était avec la double chance où sans?

Bonjour le Rob
Sans … ce qui fait bien une mise de 50€ :sweat_smile::smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Bonsoir, je connais très peu Simsino et n’y ai jamais fait de retrait. J’y ai fait qq dépôts sans plus. Aujourd’hui j’ai eu 20 Fs à 0,10 pour avoir passé un niveau, ces fs m’ont donné 11€ avec lesquels je suis montée à 350.
Je vous joins mon compte car ce montant apparait en argent réel non en bonus, je trouve ça bizarre
J’ai quand même fait un retrait de 300€, y en a t-il ici qui connaissent Simsino et leur fonctionnement ? Croyez vous que mon retrait va être validé puisqu’il est dans ma balance réelle ? Merci, bonne soirée à tous,

8 « J'aime »

Oui c sa ,j’ai fais ma folle😁

3 « J'aime »

bonsoir ,
alors je ne suis pas certaine de ce que j’avance mais dans mon souvenir il me semble que les gains générés avec les free spins offerts ont comme chez Viggo une limite de retrait
Viggo c’est 50 euros sauf pour les spins du lundi
chez sisimino :rofl: c’est 100 balle je crois ?

3 « J'aime »

@Naelli et @nana46 voici une capture des CGU de simsino à cet effet :

3 « J'aime »

Non ce ne sont pas des FS donnés sans dépôt ce sont des FS du programme simsyquest à chaque passage de niveau

2 « J'aime »

En cash et wager free alors comme c’est écrit. Donc c’est dans la poche aucun soucis. Parcontre je connais pas les délais ect ect le KYC?

Bravo pour tes gains je suis bien content pour toi

3 « J'aime »

Enfin c’est ce que j’avais compris mais tu m’as mis le doute …je ne connais pas les délais mais dans le quart d’heure suivant ils m’ont dit d’envoyer 2 docs (1cni et 1 justif de dom.) et moi prise en photo et 5 mn après ils m’ont dit que c’était bon. Ils ne font pas de Virt SEPA ils créditent la CB
Bon je ne vais pas me prendre la tête, ça changera pas la face du monde ni ma vie , je vais attendre tranquilou mais il semble qu’il n’y ait pas beaucoup de monde qui le connaisse.
Bisous et bonne nuit mon Juju.

4 « J'aime »

Bonsoir

GG! :blush:
Oui c’est ça aucun maximum d’encaissement. Traduction auto FR :

Bonne nuit

6 « J'aime »

Ah Linne merci, tu me rassures car Juju m’avait mis le doute, ça prouve que j’avais oublié car je les avais lues ces CG, cela veut dire que la sénilité me guette.
Ceci dit j’ai eu du bol car partant de 20 FS à 0,10 jamais ça ne m’était arrivé !
Bonne journée à toi

7 « J'aime »

:laughing: Rooo non, cette clause était un peu enfoui j’ai dut chercher.
En partant sur des mises de 0.10 cts c’est de l’art pour le coup :grin: comme quoi.
Bonne journée à toi aussi

5 « J'aime »

Je vais prendre ça pour un compliment. Oui c’est de l’art … De l’art plus précisément déterminé par le hasard qui pour une fois s’est dit « celle là elle n’a pas de chance elle ne fait que perdre, on va lui faire un peu l’aumône » !!! LOL

5 « J'aime »

Le hasard aurait eu pitié de toi ? :sweat_smile:

1 « J'aime »