Il n’est jamais trop tard pour y croire, et je rajouterais qu’on à la vie qu’on se fait
Hors sujet mais je suis entourée de couples qui ont tout pour etre heureux et pourtant ça pète les plombs à longueur de journée et ça se plaind H24, mais bordel, séparez vous au lieu de saouler pendant des mois …
Pour etre heureux, il faut se donner les moyens, rien n’est impossible.
On est maître de son destin.
C’était juste un exemple
Si tu fais un peu attention tu veras que même dans le négatif il y aura toujours une part de positif
Je n’aurais pas mieux dit car l’humain est dotée d’une grande puissance et nous sommes non seulement maitres mais aussi responsables de nos choix.
Bien sûr que la lumière a besoin de l’ombre pour briller c’est indéniable.
Exactement, cest comme ça quil faut voir les choses
Assurément toujours tenter de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide, ca change la vie
Mais bien sûr que ouiiii
Je dois être un extraterrestre car je comprends l’idée générale mais pour moi la vie c’est surtout une question de où on est né, qui nous entoure..
c’est par parce que je me dis « aller aller, cava tomber » ou aller aller « ça ira mieu » que cava aller mieu lol
mais après chaque humain est différent et heureusement..
Belle soirée à tous
Tu marques des points val pour les couples c est certain.j ai connu ça aussi autour de moi et c était invivable pour eux mais aussi pour nous car on savait plus ou se mettre…ni quoi dire …
La fameuse méthode coué …
Après j entends bien que ça veut rien dire.
Mais par exemple dans le sport surtout au tennis (que je pratique et mon fils aussi)…si tu rumines sur le terrain et qu en face de toi le mec s encourage…sur un match serré tu vas perdre lol
Après dans la vie de tous les jours c est pas garanti que ca marche lol.
Bonne soiree a toi aussi
Bein moi ce genre de personnes m’ insupportent… Quand j’entends, " mais je reste à cause des enfants " alors là j’explose lol.
Mais les gosses sont encore plus malheureux de vous voir vous prendre la tête.
Et t’as ceux qui restent pour la maison ou le fric…
N’importe quoi !
Oui les personnes vénales ça c est sur que ça existe erf.
Pour les enfants aussi. Ca les rend malheureux.
Mes amis en question ont fini par se separer..sauf un couple qui a opté pour une thérapie et ça semble avoir marché (je dis semble…car ça fait juste un an que ca rematch entre eux).
Les thérapies peuvent tres bien fonctionner a condition que les 2 s’y mettent à fond
C est exactement ça
c’est plus un pantheon des spin…
Coucou linne non, mdr c’est pour sa que je vais sur les echanges des sessions maintenant, bonne nuit
oui j’ai vu meg c’est gentille a toi
passe une bonne nuit
je vois même plus les spin des joueurs
Bonsoir chacun pense a sa facon mzis mon homme l’as vu par lui même, j’ai des coup a 500€ 800€ a 0,20cent et a 0,40cent alors que lui il a du faire un coup a 900€ a 2,50€ .
Apres chacun croit ou voit ce su’il veut je respect mais jouer vite et s’acharner ou s’enerver c’est le meilleure moyen pour perdre pied et faire n’importe quoi.
Je precise qu’on jouent en ligne depuis 2016.
Et bizarrement en terrestre il est tout zen et joue tranquille et il prend bien plus que moi.
Bonne soirée