Ginie virement reçus youpiiii merci
Finalement, tu vois, tu n’as pas craqué
j’atttend encore 2 retrait. Un de 1000 euros chez prince ali , et un de 500 euros chez royal rabbit. Allez je me relance le défi de ne pas craqué !! Non Non je ne craquerais pas…
Non, tu ne craqueras pas !
(sur le ton du Seigneur des Anneaux « vous ne passerez pas »)
Imagine ce que tu vas pouvoir faire avec 1500€… c’est une belle somme !
bon vu que je ne sais me tenir j’ai fait un dépôt ce matin… 20€ sur Extra2… meme pas 3 minutes de jeu et j’ai doublé mon dépôt puis j’ai senti le.. comment dire? L’adrénaline de quand la balance commence à monter🙆🏻♂️ Bah.. ça m’a stopper parce que je sais que c’est ce genre de comportement maintenant qui me pose soucis à moi, et je suis content de savoir m’arrêter dorénavant. Le dépôt a été doublé et j’ai poser un retrait de 40€ (Un gain reste un gain, même minime) et il me reste 5€ en balance. Ducoup j’empoche 20. Comme l’autre fois.
Pfiou. J’me fais paniquer pour rien
@FrenchGambling
Moi je te dis un super, un grand, un mega bravo parce que tu as tout compris. la force est en toi
.
Ce n’est pas la somme qui est importante dans ton cas mais le mode opératoire et ca c’est une superbe avancée qui vaut de l’or et donc en soi c’est un beau retrait qui aura une saveur particulière
C’est tout à fait ca! Merci beaucoup ma talounette
Hum hum… n’attise pas le diable stp
oh non moi je fais plutot appel aux anges
et cela me réussit trop bien
Un message a été scindé en un nouveau sujet : Cbet, retrait des gains
Mais kilécon mais kilécon !!!
J’ai eu une de ces frayeurs…
Tu as tout compris : ce n’est pas la taille qui compte
Mais, comme le dit si bien @Tal2013, le mode opératoire.
L’acte est symbolique : tu as pu retirer sans craquer. Tu as résisté à la tentation (est-ce qu’il y en a eu, d’ailleurs ?) et tu as su analyser froidement la situation, sans te laisser berner par les sirènes du « toujours plus ».
Chapeau !
Non effectivement, c’est ce qu’on en fait😂
(Que.. quoi? Je fais référence à l’argent.. bien sûr. )
Et cela fais 2 fois alors c’est du tout bon je pense pour ce qui me ders de cervelet et qui semble avoir bien imprimé certains point de ma « pathologie » si je puis dire
Ce serait mentir que de te dire non. Mais la réalité m’a rattrapé et je dois faire avec sans me leurrer, c’est mes actes qui feront que ma situation financière va se stabiliser.
idem
la tentation restera plus ou moins présente… après, c’est du cas par cas… elle sera là ad vitam aeternam pour certains tandis que d’autres arriveront à la chasser définitivement…
allez, courage et haut les coeurs !
vous m’avez fait rire merci bien
@tal2013 Service!
@FrenchGambling avec 2 depots 15 euros… nada puis 10 euros, retrait 500 en attente Happy
comme quoi, misez gros ne veux pas dire plus de chance de remportez gros!
Fatboss encore?
T’es vraiment trop chanceuse sa fait plaisir j’suis content pour toi! Des idées d’achats pour noel deja?