Oui sa donne rien moi comme je t’ai dis direct 1 spin ma donné les free mais apres rien
Moi c’est que je mise je commence et joye toujours 0.20cts apres si je monte a allé 80 euros je change de jeu et j’essaie de miser 0.60 cts mais je regrette parcque je gagne rien et sa part vite:pensive_face:
Oui tkt j’ai pas encore déposé mais je vaus pas tardé parcque il y a 1 bonus a 50% et c’est valable jusqu’à 23h donc je vais faire mon dépôt en espérant que je vais au moins avoir le temps de jouer
C’est ce que je fais aussi. Mais vraiment j’insiste surtout pas. Ça sert a rien. C’est mieux de stopper même si on a envie de jouer et revenir le lendemain. Dépense pas tout stp @Fifi en une soiree. Prend tes jambes a ton coup si ça descend
Les jeux seront encore là demain
Oui très dure vraiment et c’est pas cool de pas donner un petit bonus dès que j’ai des bonus c’est rien du tout les 3 € les 4 € bon fin je vais me calmer là je crois je termine ma partie et hop j’arrête
Alors comme je le savais madnix ne m’aime pas:rofl:donc tu l’aura compris rien donner et jouer en max 20 mn dnc voilà
Non ne tkt pas je mais pas beaucoup. Surtout madnix je sais depyis que je suis inscrite que j’ai rien de rien du coup je fais 1 ou 2 dépôts pas plus chez eux😉.
Oui c’est vrai @FrenchGambling on a pas de news J’espère qu’il a réussi à se refaire lui joue aux lives pas de machines a sous d’après ce que j’ai lu donc en espérant que les lives lui ont portée chance:crossed_fingers:
On lui souhaite de gagner et atous les autres membres aussi et a nous aussi ma tite Linne:wink:
Je suis un peu inquiète pour Julian et qu’il ne soit pas en forme, j’espère me tromper et qu’il vienne nous annoncer de très bonnes nouvelles puisqu’il semble que la chance sourit à plusieurs membres
Merci c’est gentil je te le souhaite aussi.
J’ai pas joué sur betz hier soir. Mais j’ai toujours un peu de ma balance. Peut être ce soir si je suis pas trop ko et qu’il n’est pas trop tard.
@mamounette oui inquiète aussi j’espère qu’il va bien.
j’espère qu’il nous postera un petit message d’ici ce soir.
Mince c’est trop 500e en 3 jours après je ne connais pas tes mises.
Je sais que c’est hyper dur de se dire stop. Mais vraiment si après 2/3 jeux ça donne rien faut vraiment s’arrêter et revenir plus tard.
Ou au pire si on arrive pas à se stopper, faire un petit dépot ailleurs et l’essayer.
Ce conseil que je n’applique pas toujours est aussi valable pour moi
Coucou oui essaye de jouer aujourd’hui si tu peut. Betzino a l’air de donner un peu apres je sais pas mais je te souhaite de beaux gros gains:folded_hands:
Merci beaucoup
Je voulais te demander ta vu jai poser jne demande de retrait dans la nuit qui a etait validé ce matin et recu cette apres midi.
Mais mon deuxième retrait de 170€ demandé se matin n’est toujours pas validé.
Sa veut dire quon a la droit qu’a un retrait par jour? Ou c’est les delais normaux ? Dsl de ma question pck sa m’étonne le 1er retrait a etait validé tres rapidement et celui la non.
Je crois que sur betzino la limite est a 2500e par retrait.
Je pense qu’il va être validé dans la foulée d’ici ce soir. Il n’y a aucune raison qu’ils attendent demain
Tu nous diras
Moi ces traité en quelques minutes voir 1h grand max peu être vu que je suis vip je sais pas hésite pas a demandé au chat car mo’ retrait a déjà étais traité ça devrai être le cas pour toi depuis un moment déjà