BetZino : de quels fournisseurs rêvez-vous?

Oui je trouve qu’en fin de mois c’est le vide total :smiling_face:
Ça se remarque aussi un peu par le tread du panthéon
Et j’ai regardé toutes les fois où j’avais fait des gains et où j’étais descendu (sur WS et Betz) je ne sais pas pourquoi mais ça a toujours était vers le début/milieu de mois. Et fin du mois c’est la chute libre :smiling_face:

J’ai joué 2 mois et demi sur Betz avec un joli petit gain, au lieu de me décider à le retirer :see_no_evil_monkey: du coup ça me permis de regarder à chaque fois où j’étais remonté redescendu, remonté, redescendu ..:grin:

1 « J'aime »

Comme j’ai eu un mois de janvier positif sur différentes crémeries, tu m’as donné l’idée de regarder les dates des gains. Je te dirai si ça confirme ou infirme tes constatations , on ne sait jamais ça pourra peut être nous faire réfléchir, surtout si d’autres joueurs pensent comme toi et constatent la même chose.
Bonne soirée

2 « J'aime »

Merci ça m’intéresse ton avis par rapport a tes jeux.
D’autres l’avaient aussi constaté sur leurs gain mais ça serait bien si quelques uns aussi pouvaient regarder les périodes où ils gagnent.
Je me suis amusée à regarder du coup toutes les fois où j’ai gagné et inversement.
Car j’ai eu une période très chanceuse de septembre a fin décembre
Janvier j’ai fait un gain (lucky8) et février rolletto faudra je regarde quand c’était aussi tiens.
En Mars si j’en fais un je retire punaiseeee :woman_facepalming:t5:

2 « J'aime »

C’est ça qu’on veux entendre !!

2 « J'aime »

Oui
non mais vraiment j’abuse. Je serais grave en positif si j’avais retiré (après pour rolletto c’est différent), vu mes depots. Et c’est pas comme si je n’en avais pas extremement besoin en plus en ce moment, sinon ça ne serait pas trop grave :woman_facepalming:t5:

2 « J'aime »

il faut en tirer une leçon et ne pas reproduire le schéma (plus facile à dire qu’à faire je sais)

2 « J'aime »

Oui sinon ca sert a quoi de jouer.. vraiment il y a des moments où je débloque je crois :sob:

C’est le jeu et ses vices, on tombe tous dedans quand on est novice puis avec l’expérience on apprends plus ou moins a se controler et reflechir a ses actions

2 « J'aime »

Tu en sais qq chose mon juju

2 « J'aime »

Eh oui malheureusement ma cher lili

1 « J'aime »

Cresus m’a donné royalement 5 fs à 0,10 et avec ça j’ai réussi à avoir 7fs qui m’ont donné une somme exceptionnelle : 3,70. :rofl: Pour la suite de l’investissement on verra ce soir !

2 « J'aime »

dis dont sa progresse :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Eh bien ma @Ginie je vais t’épater comme je l’ai été moi même, j’ai eu de Lucky8 2FS à 0,10
avec cette misère j’ai eu le bonus qui m’a amenée à 30€, cette somme m’a permis de monter à 120€, je n’ai rien compris car ce bonus était sans dépôt et très vite ça a basculé en fonds propres !!! Je précise que j’ai réinvesti cette somme dans un puits réputé qui s’appelle « pertes » :grimacing:

5 « J'aime »

Je pense qu’on devrait ré-ouvrir un post à propos de betzino qu’en penses tu? On s’éparpille la et ça devient le bazar, t’es pas daccord?
@Ginie?

3 « J'aime »

Bien on parle de betzino là, en général quoi :slightly_smiling_face:
Après oui tu peux en rouvrir un autre si celui ci est déjà bien long

1 « J'aime »

Ce post sur lequel nous sommes c’est pour làjout de fournisseur ^^ c’est pour sa je dis sa
J’ai l’impression que tout se melange sur le forum je sais pas c’est peut etre moi

2 « J'aime »

Ha oui c’est vrai :sob:
En même temps ça n’est pas toujours facile de rester dedans quand on est dans un fil de discution :woman_shrugging:t5:

pour ca que je propose un nouveau post sinon on s’y perd :slight_smile: ce n’etait qu’une suggestion

1 « J'aime »

Oui tu as raison :slightly_smiling_face: c’est peut être une bonne chose
Transposer nos com au moment ou on parle des heures/ jours gagnants/perdant :grimacing:

ginie scindera en nouveau post! Encore du boulot ginie :rofl::rofl:

3 « J'aime »