J’ai un (petit) problème : j’ai effectué une demande de retrait sur LuckyBlock, mais en parallèle, j’ai malencontreusement demandé la fermeture de mon compte (erreur d’adresse e-mail…).
J’ai ensuite reçu un mail m’indiquant que mon compte avait bien été clôturé, mais qu’il fallait fournir certains documents pour finaliser le retrait du solde restant. Ce que j’ai fait. Ils m’ont ensuite confirmé par mail que tous les documents étaient validés et qu’il ne me restait plus qu’à patienter.
Depuis, malgré plusieurs relances de ma part pour savoir où en est le retrait (qui n’est toujours pas validé), ils me répondent en boucle qu’il faut simplement patienter.
Pensez-vous que mon solde est définitivement perdu ou qu’il y a encore une chance qu’il soit retiré ?
Salut @Bouloundi normalement quand on cloture son compte joueur d’un casino celui ci reverse le solde positif au joueur. Apres a voir le delai de traitement qu’ils ont pour les demandes de retrait classiques. Je ne connais pas ce casino peut etre que d’autre pourront t’aider mais deja un point positif qu’ils t’ai demander tes documents
Bonjour,
quand un compte est clôturé, le casino procède généralement au versement du solde restant (sauf si cette fermeture est due à une faute grave / infraction au règlement, comme un multi-comptes).
Donc normalement, cet argent devrait être viré sans souci.
D’accord, très bien. Est-ce normal qu’il réponde à chaque fois avec une réponse toute faite, en boucle ?
Non non, je l’ai fermé moi-même, sans erreur ni faute, mais je me suis trompé de destinataire…
Sinon, je serais resté avec 350 euros dessus, j’avais de quoi m’amuser un peu.
Donc je vais patienter encore alors. Y a-t-il une durée moyenne dans ce genre de situation ? A partir de quelle durée je doit m’inquiéter ?
Non non, c’était une fermeture définitive.
J’ai renvoyé un mail immédiatement en expliquant que c’était une erreur de ma part, mais cette fois, ils n’ont pas répondu avec un message automatique.
Ils ont simplement dit : « Très bien, le compte a été clôturé, veuillez nous envoyer les documents nécessaires pour le retrait. »
Pour annuler ou réouvrir il mon dis non c’est pas possible
C’est un bon point, pour le Jeu Responsable… espérons maintenant qu’ils soient corrects avec les paiements et virent le solde restant…
Si ça traîne, SoS pourra les contacter, si vous le souhaitez.
Bon ba @Ginie j’ai renvoyé un mail ce matin et encore encore encore la même réponse… Veuillez patienter c’est pas nous qui gérons c’est un autre service …
Ok, pas de souci.
Mais avant il faut nous transmettre votre identifiant-joueur LuckyBlock (= il s’agit d’un émail sur ce casino) via le formulaire de contact SoS. Ce qui permettra à LuckyB de vous identifier et de consulter votre dossier. Merci !