Retrait luckyblock

Bonjour l’équipe,

J’ai un (petit) problème : j’ai effectué une demande de retrait sur LuckyBlock, mais en parallèle, j’ai malencontreusement demandé la fermeture de mon compte (erreur d’adresse e-mail…).

J’ai ensuite reçu un mail m’indiquant que mon compte avait bien été clôturé, mais qu’il fallait fournir certains documents pour finaliser le retrait du solde restant. Ce que j’ai fait. Ils m’ont ensuite confirmé par mail que tous les documents étaient validés et qu’il ne me restait plus qu’à patienter.

Depuis, malgré plusieurs relances de ma part pour savoir où en est le retrait (qui n’est toujours pas validé), ils me répondent en boucle qu’il faut simplement patienter.

Pensez-vous que mon solde est définitivement perdu ou qu’il y a encore une chance qu’il soit retiré ?

Merci a vous

Salut @Bouloundi normalement quand on cloture son compte joueur d’un casino celui ci reverse le solde positif au joueur. Apres a voir le delai de traitement qu’ils ont pour les demandes de retrait classiques. Je ne connais pas ce casino peut etre que d’autre pourront t’aider :slight_smile: mais deja un point positif qu’ils t’ai demander tes documents :smiling_face:

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Bonjour,
quand un compte est clôturé, le casino procède généralement au versement du solde restant (sauf si cette fermeture est due à une faute grave / infraction au règlement, comme un multi-comptes).
Donc normalement, cet argent devrait être viré sans souci.

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D’accord, très bien. Est-ce normal qu’il réponde à chaque fois avec une réponse toute faite, en boucle ?
Non non, je l’ai fermé moi-même, sans erreur ni faute, mais je me suis trompé de destinataire…
Sinon, je serais resté avec 350 euros dessus, j’avais de quoi m’amuser un peu.
Donc je vais patienter encore alors. Y a-t-il une durée moyenne dans ce genre de situation ? A partir de quelle durée je doit m’inquiéter ?

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Bonsoir @Bouloundi ca depend des sites

Certains vont te le verser très rapidement. D’autres moins.

Pour les réponses « automatiques » ou « IA » malheureusement c’est souvent monnaie courante lol.

Apres je ne sais pas si dans ton mail envoyé par erreur, tu parles de fermeture « définitive » ou « d’addiction » par exemple…

Si ce n’est pas le cas ET que tu souhaites revenir, explique leur, je pense qu’ils comprendront…

Mais sinon en general quand ça m est arrivé sur d’autres casinos, j’ai reçu le paiement 2/3 jours après grand max.

Bonne soirée.

Non non, c’était une fermeture définitive.
J’ai renvoyé un mail immédiatement en expliquant que c’était une erreur de ma part, mais cette fois, ils n’ont pas répondu avec un message automatique.
Ils ont simplement dit : « Très bien, le compte a été clôturé, veuillez nous envoyer les documents nécessaires pour le retrait. »

Pour annuler ou réouvrir il mon dis non c’est pas possible :rofl:

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Ca devrait etre plutot bon signe

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C’est un bon point, pour le Jeu Responsable… espérons maintenant qu’ils soient corrects avec les paiements et virent le solde restant…
Si ça traîne, SoS pourra les contacter, si vous le souhaitez.

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Bonjour

Oui j avoue pour le jeu responsable c est top. En esperant du coup une validation des gains rapide.:crossed_fingers:

Yes sa marche c’est super gentil .

A partir de quelle moment vous estimez que sa traîne ?

Au bout d’une ou deux semaines d’attente, faut commencer à s’activer.
Cela leur laisse le temps d’agir. Après, c’est un délai clairement abusé.

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D’accord ba demain sa fais 10 jours … Donc si vous voulez intervenir je veut bien s’il vous plaît

Bon ba @Ginie j’ai renvoyé un mail ce matin et encore encore encore la même réponse… Veuillez patienter c’est pas nous qui gérons c’est un autre service …

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Ok, pas de souci.
Mais avant il faut nous transmettre votre identifiant-joueur LuckyBlock (= il s’agit d’un émail sur ce casino) via le formulaire de contact SoS. Ce qui permettra à LuckyB de vous identifier et de consulter votre dossier. Merci !

Yes c’est fais :smiley: du coup sa ce passe comment après ?

Ben SoS va lui envoyer un mot doux.
Ensuite, le premier (vous ou moi ^^) à recevoir une réponse prévient l’autre sur ce post. :wink:

D’accord très bien merci a vous :smiley:

@Ginie , Voilà le fameux mail que je reçois en boucle :rofl:

C’est un mail qui vient d’arriver

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Du coup @Ginie vous Avez renvoyé un mail par dessus leurs réponses ?

Voui, un mot doux a été envoyé. :wink:

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