Bonjour , je partage mon problème avec le casino TALSMANIA
Voila maintenant 23 jours que j’ai effectué un retrait de 500 e mon id: ***** et l’ ID de la transaction est : *****
J’ai le droit à des réponses automatique me demandant de toujours attendre plus mais ne savent pas quand je vais reçevoir le retrait, ils ne repondent plus à mes mails mis à part sur le live tchat. Donc je me tourne vers vous , si vous pouvez m’aider , je vous remercie beaucoup par avance.
Bonjour,
id bien reçu, SoS s’en occupe de suite.
Talismania a vraiment du mal de payer ses gagnants… et il traîne systématiquement des pieds pour valider les demandes (même si les retraits sont limités à 500€ max !!!).
Bref, une honte. Parce que quand on limite à 500€ une transaction, on s’offre au moins le luxe de virer la somme rapidement. Mais eux, non…
bonsoir
décidément Talismania est devenu le casino a bannir. trop de joueurs se plaignent d’attendre des lustres les règlements.
il ne faut surtout pas rejouer car ils vont payer.
Et penser que ça ne sert à rien de les rejouer pour vouloir gagner plus, au risque de tout perdre, vu qu’ils paient au compte goutte et mettent des lustres.
ne rejouez rien svp et patientez car plus de joueurs seront patients, plus les casino arrêteront ce procédé de faire poiroter dans l’espoir que ce soit rejoué et perdu.
Bonne soirée
Re bonjour , apparamment le fait que vous soyez intervenu aujourd’hui, j’ai eu une reponse du live tchat qui me demande de refaire une demande par virement bancaire.
Je trouve ça étrange , car ayant déjà eu un retrait validé de leur part , j’avais reçu trois virement de 500 euros via paiement par carte , et n’ai eu nullement besoin de rentré mon iban pour passer par un virement bancaire. Après malheureusement je n’ai pas le choix que de faire ce qu’il me demande et refaire une demande de retrait ( en espérant qu’il ne me refasse pas le même cirque ) mais déjà le fait que vous soyez intervenu ça commence à débloquer les choses , donc je vous remercie beaucoup!!!
Bonjour,
c’est un moyen comme un autre de faire durer la procédure…
Et malheureusement, Talismania est passé maître dans l’art de faire traîner les retraits.
Patience. Et courage !
Bonjour
Oh que oui surement ce qui se fait de pire dans l’art de gagner du temps lol.
Comme dit Linne ils paient mais ça prend un temps fou.
Bon courage pour vos gains.
Ce casino nest pas pour les joueurs impatient
Bonjour, je viens vous donner des nouvelles pour mon retrait , toujours aucune validation apres 1 mois et bientôt 2 semaines. J’ ai toujours le droit au mêmes messages de la part du service client , me disant qu’il comprenne ma frustration (rire) et bien sûr il me demande de patienter encore et toujours. Après avoir annuler mon premier retrait pour passer par le virement bancaire plutôt que le paiement par carte à leur demande… , je me suis dis certainemment ils vont être plus rapide. Je veux bien être patient mais c’est de la mauvaise foi. C’est clair , je ne mettrais plus un centimes dans ces casinos BONUS CRAB. Je ne sais pas si vous pouvez encore intervenir , mais je remercie tout le monde pour le soutiens et bien sûr je ne vous conseillerais pas le casino TALISMANIA mais aussi tout les casinos BONUS CRAB et je vous tiendrais au courant de la suite.
Bonjour , le retrait à était envoyé se matin un peu avant midi et les sous sont bien arrivé sur le compte , enfin.. après un mois et une semaine. Merci.
Bonjour,
mieux vaut tard que jamais !
Mais c’est sûr qu’il faut s’accrocher, avec Talismania.