Bonjour à tous et une petite nouvelle bien sympa pour les personnes qui jouent à la FDJ
les retraits sont en instantanés , je ne saurais pas dire le plafond payable en instantané mais 100 euros c’est ok
Bonjour je déterre ce post car j’ai deposer 10€ sur FDJ afin de jouer à l’euro million via l’application. Avec les 5€ restant j’ai acheter un jeu à gratter qui ma donner 25€. J’ai retirer. Effectivement, virement instantané sur n26. Je partage donc l’info si sa en intéresse certains, qui joue à la FDJ…
Et souhaiter moi de gagner à l’euro million les 39 millions
Slt French ! Si tu gagnes les 39 millions déjà tu me donnes 1 million pour commencer
Et ensuite tu bloques le restes sur un compte sinon bah les 38 millions ils vont fondre comme neige au soleil lol
Bonjour, bien sûr qu’on te souhaite de gagner les 39 millions ou même une partie je serais vraiment contente pour toi
Perso je serais malade avec tout ces millions … donc je garderais 500 000€ et je distribuerais le reste ( aux proches et surtout aux associations SPA ) car j ai besoin de travailler , de me sentir utile … mais de toute façon ça ne m arrivera pas car je ne joue pas
C’est vrai que la somme est énorme.
Après, des idées, j’en ai… à la pelle… et principalement axées sur mes zamours poilus.
Une belle maison exclusivement dédiée aux chats (j’en profiterai pour agrandir la tribu ^^), une salle de jeux immense pour ma moitié… et quelques gros achats pour une poignée de proches triés sur le volet.
Bref, quelques millions me suffisent.
Moi je pensais récemment à une énorme bulle de verre de 1000m2 relié par un tunnel à la maison et aussi à un espace extérieur pour les poilus chats trop bien c’est beau de rêver
Mon rêve, c’est d’acheter un cloître… parce que le jardin est complètement pris entre les murs, bien niché dans une cour centrale. Les chats peuvent sortir sans croiser de cinglés ni risquer quoique ce soit.
J’aurais bien aimer avoir les retraits instantané quand j’avais encore un compte chez eux je jouais souvent au bingo en ligne sur la fdj. Je vous souhaite des gains
De combien est le retrait minimum sur FDJ ?
etant a l etranger je n ai jamais eu l occasion d y jouer
Je te souhaite de gagné les 39 millions et de régler tous les soucis financiers avec et te faire plaisir je croise les doigts
je battirai un sanctuaire pour les animaux et les sauverais des fourrières. voilà mon rêve
Ah oui! Ou une maison type ascendia je crois que c’est un maison avec cour cloture comme un cloître quoi trop bien!!
Il me semble que c’est 10€ ou 20€
bonjour ,
le montant max retirable en instantané est de 100 euros
Coucou nad
Ah bon? Tu as vu sa ou
hello ,
la fois ou j’ai fait un retrait en instantané j’avais demander en chat
Ah d’accord Nadia merci
OK j’imaginais un plafond bas en effet
Merci de ta reponse