J'ai besoin de l'aide d'un Geek

Ce soir en me connectant sur Winoui j’ai constaté que leur site avait été modifié. Mais lorsque j’ouvre un jeu je ne peux pas le fermer car les paramètres d’affichage ont certainement été modifiés. Je joue sur Chrome et que ce soit dans les paramètres de Chrome ou ceux de Windows 11 je n’ai pas trouvé où modifier ces paramètres. Si un membre pouvait m’aider ce serait sympa car le tchat m’a dit que chez eux la croix apparaît bien.


C’est la seule chose que j’ai à l’écran
Merci

Bonsoir Mamounette.

Je me suis connecté à winoui avec Chrome ( Windows 11 aussi ) et voici ce que j’ai à l’écran .

Et effectivement la croix est toujours là. Donc , je ne sais pas d’ou peut provenir le souci que tu rencontres…

En espérant que quelqu’un qui s’y connait puisse rapidement t’apporter son aide.

Bonne soirée.

1 « J'aime »

Tu annule l aplication tu éteins ton téléphone tu le rallume tu telecharge de nouveau l aplication tu de réinscrit comme si tu n avais jamais eu de compte mais surtout tu ne change aucun renseignement il vont te dire vous avez déjà un compte tu accéde au code secret ecxt… et normalement tu devrais retrouvé ton compte et tout ce qu il a dessus, voila!voilà !bonne journée et te souhaite le jackpot biz!!!

Le souci n’est pas là si vous avez lu mon message simplement la croix relative à la fermeture du jeu n’apparaît pas et apparemment je ne suis pas la seule donc j’attends patiemment que le bug soit réglé.

C est vou sans pretention aucune qui n avez pas compris ma reponse

Merci de rester courtois.

S’il n’y a pas eu de changement d’équipe, rien ne devrait changer.
Je vais me renseigner à ce sujet.

1 « J'aime »

Bonjour Mamounette,

Ça m’est déjà arrivé dans le passé mais je jouais avec un zoom sur la page

Peut-être est-ce votre cas ?

1 « J'aime »

ne surtout pas recreer de compte etc.
C’est juste un bug informatique un réglage à faire.
@mamounette tu joues sur le tel ou sur ordi?

et si tu joues sur le tel est ce que tu joues sur leur application s’ils en ont une.

Avec ces renseignements je pourrais peut être t’aider un peu
@300396 rien ne dit qu’elle joue sur l’appli de plus.

Édit : j’ai relu ton com tu joues sur Chrome je vais regarder

1 « J'aime »

@mamounette si tu joues sur ordi essaie en appuyant sur F11 normalement ça devrait remettre ta page comme il faut.
tu nous redis

1 « J'aime »

Pas eu besoin d’essayer apparemment le souci a été réglé aujourd’hui car je leur avais demandé récemment où ça en était et hier ils m’avaient répondu qu’ils travaillaient toujours dessus et là suite au message de Linne j’ai voulu tester son conseil mais avant j’ai ouvert 2 jeux et j’ai récupéré la colonne manquante donc pas eu besoin de tester F11. Merci à vous .

5 « J'aime »

Peut être un jour je penserais à ton conseil et testerais F11

2 « J'aime »

J’avais parfaitement compris la réponse mais à partir du moment où je n’étais pas la seule concernée que cela faisait suite à la réorganisation du site et que le casino travaillait dessus je prenais mon mal en patience. De plus je ne joue que sur PC

2 « J'aime »

Bonjour.

Vous êtes complètement h.s et elle parle d’un problème qu’elle rencontre sur windows et non sur son téléphone…

3 « J'aime »

Hier j’avais récupéré la croix pour fermer les jeux, ce soir plus rien donc j’ai testé F11 comme tu me l’as conseillé ça m’a mis plein écran mais toujours pas la croix et contrairement aux vidéos où en faisant échap on revient à l’écran normal là impossible. Bref je vais patienter encore un peu

3 « J'aime »

@mamounette, Je dis ça et je dis rien, mais as-tu essayé de restaurer les paramètres d’affichage, cela m’a déjà permis plusieurs fois de restaurer des bugs d’affichage, sait on jamais !. la procédure au cas où tu ne saurais pas…paramètres ==>système ==>affichage ==>réinitialiser les paramètres d’affichage.

3 « J'aime »

désolée j’ai pas vu ton mess je me suis endormie avec tout allumé .. tellement KO et je me réveil 2h avant génial :roll_eyes:

Oui F11 met la page en plein écran et peut selon le souci restaurer cette croix. il suffit de rappuyer dessus pour retrouver sa page.

essaie ce que te propose Jojo :woman_shrugging:t5:
après c’est quand même étrange que ça se remet et s’enlève sans que tu n’aies fait quoique ce soit.

peux tu essayer avec un autre browser style edge ou firefox ou autre, par exemple et nous dire s’il y a la croix?
ainsi ça nous permettrait de t’aider un peu mieux et d’eliminer le faite que ça vienne de Windows mais juste de chrome.
ça peu venir de mises à jour qui se font automatiquement même si ça n’explique pas pourquoi ça s’est remis tout seul

je retourne finir ma nuit :waxing_crescent_moon:

2 « J'aime »

Je ne l’ai pas fait car je ne touche jamais à ces paramètres. mais je peux toujours essayer.
Je me demande si ce n’est pas lié aux mini mises à jour de Windows Update car en fermant mon PC avant hier il y avait une mise à jour en attente qui s’est donc effectuée quand j’ai fermé le PC
J’ai déjà essayé sur Firefox et en Navigation privée sur Chrome et Firefox, j’ai également tenté sur la tablette c’est pareil je me suis même demandé si ça ne venait pas du fournisseur d’accès mais dans ce cas ce serait sur tous les sites. Ce n’est pas vital mais un poil agaçant

Merci de votre aide.

J’espère que tu as pu te rendormir, pour les mises à jour c’est aussi une option à laquelle j’ai pensé (voir ma réponse à jojo41)