Incompétence flagrante sur 21GrandCasino [Résolu]

Bonjour,

Je cherchais des avis sur les casinos et je suis tombée ici.

J’ai voulu déposer sur 21grandcasino et je le regrette fortement.
J’ai envoyé les documents demandés par mail et j’ai reçu quelques jours plus tard un message demandant comment on pouvait me joindre téléphoniquement pour valider mon compte puisque mon numéro n’était pas le bon.

Effectivement, un chiffre différait (erreur de ma part), j’ai corrigé le tir mais depuis, aucun rappel.
Je déteste le téléphone mais je suis prête à un effort. J’ai donc envoyer deux mails pour être rappelée : rien !
Pour le support du tchat: j’ai dû les contacter 5 fois, on m’a fait renvoyer les documents, on transmet à chaque fois les infos à mon gestionnaire mais rien a y faire : toujours pas de validation ni même de contact avec ce dernier!

Au passage, je viens de découvrir (surement utilisé par tous les sites) qu’on ne peut pas retirer son dépôt de départ (je ne parle évidemment pas du bonus) tant que l’on a pas effectué un certain nombre de mise. J’ai déposé 50€, joué quelques heures et il me reste 8346 mises à faire pour pouvoir retirer !

Franchement, ça me dégoute de devoir ramer comme ça pour profiter d’un moment de jeu en tout confort.
J’en ai même contacté le créateur du site par lequel je suis passée pour m’inscrire et il m’a dit qu’il enlèverait son lien d’affiliation pour 21grandcasino…

Bonjour Lili-lef,

Je me presente, je suis Benjamin Barton, je vous ai envoye un mail de présentation lors de votre inscription pour valide votre compte par téléphone.
Comme je n’avais pas reussi à vous avoir au téléphone je vous ai envoye une demande de documents pour valide votre compte sur le casino.

Bref par rapport a votre compte, aucun document n’a été recu par notre service financier.
De plus vous avez activé un bonus de bienvenue de 333% sur votre dépôt de 50 euros.
Vous avez mise un total de 661 mises et il vous reste 8334 des mises a effectué avant de pouvoir effectue une demande de retrait.

Pour plus d’informations je me tiens à votre disposition.

Cordialement
Benjamin Barton
Gestionnaire de compte

Je tenais à mettre à jour le topic.
Benjamin m’a appelé, il a envoyé les papiers directement au service financier.
J’attends les réponses.

Bonjour Lili-Lef,

Benjamin intervient régulièrement (et rapidement) pour Play2Win, 21 Grand Casino et Supreme Play…
La situation devrait donc vite s’améliorer.
En ce qui concerne les conditions de mise liées au bonus, je ne peux que conseiller à tous et toutes de prendre le temps de lire les termes & Conditions, et ce, avant de s’inscrire, car il y a parfois (souvent) des mauvaises surprises, notamment au niveau du playthrough… Tu en as malheureusement fait l’amère expérience, mais je ne connais pas de casinos en ligne qui offrent des bonus alléchants sans contrepartie…

Bref, nous attendons de tes nouvelles ;o)

Ps : merci d’avoir mis à jour ton topic ^^

Bonjour Ginie,

Lili-lef, vos documents ont été valides par notre service financier.

Cordialement
Benjamin Barton
Gestionnaire de compte

Bonjour Benjamin,

merci pour votre réactivité ;o)

Cordialement.