EUROFORTUNE à fuir (sujet déplacé de Chichounet) [Fermé]

CHICHOUNET
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EUROFORTUNE CASINO A FUIR

j’ai joué sur ce casino plusieurs mois et j’ai bien sûr perdu beaucoup
vendredi soir, j’ai quand-même voulu retenter 30 euros, mais impossible d’ouvrir le casino, je me suis donc réinscrite (mon compte n’existant plus)
on m’a proposé un bonus de 300% que j’ai accepté avec conditions de mise de 35 fois pour remboursement sans limite de retrait, j’ai gagné 3000 euros mais la caisse n’a accepté que 1000 euros
ils m’ont téléphoné une première fois en me disant que je ne pouvais retirer que 10 fois ma mise cad 300 euros d’après leurs conditions générales (soit-disant) puis ils m’ont rappelé en me disant que j’avais 2 comptes et que je n’aurai aucun remboursement
C’EST VRAIMENT UNE GROSSE ARNAQUE SOIT VOUS JOUEZ ET PERDEZ SOIT VOUS GAGNEZ ET ILS TROUVENT TOUJOURS UNE RAISON POUR NE PAS VOUS PAYER
OU PORTER PLAINTE ? je vais leur faire une pub qu’ils n’oublieront pas

Bonjour Chichounet,

ah ! la rubrique des termes & conditions de jeu… tout un programme, mais il faut absolument la lire, surtout quand on accepte des bonus ! Car beaucoup de casinos en ligne imposent des restrictions afin d’éviter que les joueurs n’encaissent trop juste avec une simple offre promotionnelle (une façon de limiter les pertes pour eux).
Pour l’invalidation de tes gains suite à ce qu’EuroFortune considère comme un double compte : tu as joué régulièrement sur ce casino en ligne mais pas récemment, je suppose ?
En essayant de te connecter vendredi et en constatant que ta connexion échouait, quel message as-tu lu exactement ? Te précisait-on que ton compte n’existait plus ou est-ce toi qui a déduit cela parce que tu ne pouvais plus te connecter (peut-être momentanément ?) ? As-tu tenté de contacter le service-clientèle pour avoir des explications ?
Car vraisemblablement, ce compte-là fait toujours partie du listing de leurs joueurs… d’où le multi-comptes.

Nico pourra peut-être apporter plus de détails sur le sujet ?

Bonjour a vous,

Evidemment que je peux apporter certains détails a ce cas te je le fais même avec plaisir.

Pour commencer je vais citer la condition 2.1 alinéa « a » écrite noire sur blanc sur nos termes et conditions et qu’en s’inscrivant chaque joueur les acceptes en venant s’inscrire.

"Violations des termes et conditions:
2.1 Les actions suivantes par le joueur seront considérées comme une violation des termes et conditions du Casino, mais ne se limitent pas à cette liste. Les conséquences peuvent inclure la résiliation du compte casino du joueur, la confiscation des gains et des soldes existants, le déni de services, de promotions et d’éventuelles offres du Casino.

a.Plusieurs comptes actifs chez EuroFortune Casino.

Si Eurofortune Casino devait découvrir que le joueur s’est livré à l’une des activités répertoriées de A. à L. dans un casino en ligne, Eurofortune Casino agira en conséquence."

Je récapitule donc, chichounet a ouvert 2 comptes en connaissant les conséquences. Et ceci en sachant pertinemment que c’est interdit car sur le formulaire d’inscription quand 2 mails coïncident le système prévient le joueur en rouge que 2 mails identiques ne peuvent pas servir a l’ouverture de 2 comptes.

La cause est surement que chichounet souhaitais bénéficier de l’extra bonus de bienvenue qui est plus important que ceux proposés quotidiennement sur son premier compte.
De plus, charlotte son gestionnaire de compte lui a gentillement recréditée ses dépôt en cash évidement sur son premier compte, ce qu’elle n’était pas obligée de faire.

A l’avenir si chichounet veut continuée de jouer sur Eurofortune, qu’elle prenne connaissance des conditions fondamentales du casino avant d’avancer de mauvais propos.

Pour toute information supplémentaire je reste a ton entière disposition ginie.
Excellente journée a tous;-)

Cordialement,
Nico

Merci Nico pour ces précisions.
Vous « reniflez » les multi-comptes en identifiant une récurrence avec l’adresse émail ou avec l’adresse IP ?
C’est pour ma petite fiche perso (qui me permet ensuite de mieux justifier mes réponses aux situations) : si l’adresse émail est la même et que le joueur reçoit un message d’alerte (immédiat je suppose), effectivement, difficile d’arguer qu’il n’était pas au courant…
Par contre, on peut toujours se poser la question si l’ouverture du second compte (bon, au-delà, nous sommes d’accord, la question ne se pose plus) se fait avec une nouvelle adresse émail : peut-être y avait-il réellement un souci de connexion, ou peut-être pas ;o)

Bref, j’attends la réaction de Chichounet, si celle-ci souhaite évidemment s’expliquer sur le sujet.

Au fait : est-ce que vous avez la possibilité, dans l’historique de vos joueurs, de constater si oui ou non Chichounet a tenté, à un moment ou à un autre, de se connecter en vain à son premier compte, ou si elle a ouvert un second compte sans même tenter la connexion avec le premier ?

Avec plaisir ginie,

J’essaie de faire mon maximum pour résoudre les problèmes.

on détecte les multi comptes avec plusieurs critères dont certains d’entre eux se font manuellement (petite enquête) et pas par le système. Avec le mail, l’adresse, nom et prénom etc…
Par l’ip ça aide mais certaines fois étant donné que des joueurs cachent leur passion pour le jeu et vont jouer a partir d’un cyber café ou autre donc a la fin ça peut sortir qu’un ip soit le même pour 2 joueurs (c’est déjà arrive)

Quand le mail a déjà tee utilise, ça montre en rouge sur le formulaire d’inscription une phrase disant: « Votre adresse email indique que vous êtes déjà inscrit »

Concernant le souci de connexion, si il y en avait un cela serait apparu sur notre système or aucune trace d’un quelconque souci. Faut savoir aussi qu’un numéro gratuit est mis a la disposition des joueurs ainsi que le mail du support et de son charge de compte.

Cdt
nico

Je te remercie ;o)
Je remplis ma petite fiche…
Effectivement, difficile de passer à travers les gouttes avec ce système.
C’est pour cela que j’ai demandé à Chichounet si elle avait contacté le service-clientèle : quand on a un souci de connexion avec son compte, généralement on s’adresse à « qui de droit » afin de savoir ce qu’il se passe… mais bon, on peut parfois avoir des réactions inappropriées, dans le feu de l’action, j’en sais quelque chose !
Et ce n’est toujours pas exclu qu’elle ait réellement eu un problème (mot de passe ou identifiant erroné par mégarde ? dans ce cas-là aussi, vous êtes avertis des difficultés de connexion du joueur ?)…
Bref, j’attends une hypothétique réponse de sa part avant de clore le débat, d’ici quelques jours (elle va peut-être se manifester le week-end ?), car si la principale intéressée ne participe pas, je ne vois pas l’intérêt de continuer le débat (sauf pour me renseigner sur les coulisses ^^).

Salut ginie,

quand un mauvais mot de passe ou même une erreur de connexion se produit cela laisse une trace sur le système et nous marque d’ou provient l’erreur. Ce qu’il n y avait pas pour chichounet.

Laissons le temps a chichounet de répondre sinon comme tu l’as dit tu pourras fermer ce topic.

en tout cas, merci pour ta réactivité, je te souhaite un excellent week-end au passage.

A bientôt.
Cdt
Nico

Excellent week-end à toi également ainsi qu’à tous nos membres ;o)