« j’ai tester un nouveau casino que je trouvais cool que se soit interface et jeux, Dolly casino… J’ai une demande de retrait depuis le 8 avril qui a etais annuler aujourd’hui, sous prétexte d’un problème du fournisseur de paiement. J’ai utiliser le meme mode de dépôt que pour le retrait ( cb). hier on me dit que mon retrait sera valider d’un instant a l’autre et aujourd’hui retrait annuler. J’ai du refaire une demande cette fois des 200euro par sepa transfer… Le decompte des 3 jours d’attente reparte a 0 lundi.. Je suis dégoutée mais je vais attendre.. Peut tu m’aider s’il te plaît ? Email ***** identifiant *****. »
Salut @Ginie je ne sais pas si tu a des nouvelles, de mon côté j’ai deposer une plainte sur askgamblers, et j’ai recontacter le casino aujourd’hui (15 avril) qui me dit delai de traitement de 3 jours des le lendemain de la demande puis il me dit que le service financier s’occupe actuellement de mon retrait quand je lui ai demander se sera traiter pour quand…
Hello,
je viens de vérifier et voici ce qu’on a reçu :
« We sincerely apologize, but at the moment, we do not have any native speakers available to respond to your message. In our effort to respond to you promptly, we will be addressing this reply in English. Thank you for your understanding. »
L’excuse « bateau », quoi.
Certains réagissent quand même. Mais apparemment Dolly non.
J’espere que j’aurais des bonnes nouvelles je te tiendrais informer , en attendant ba je patiente. Pourtant ce n’est « que » 200euro.. J’imagine si j’avais gagner plus… Je sais que la limite est de 500 euro jour et comme j’arrivais plus a grimper avec mon depot j’ai préféré stoper…
Oui mais je ne m’attendais pas a gagner un petit quelque chose.. Je vais etre patiente je peut y arriver.. Depuis le 8 avril je ne fais que sa en meme temp
Tu parles…
C’est la bonne excuse pour botter en touche.
Ils savent s’adapter, quand un joueur s’inscrit et dépose.
Je suis même sûre et certaine que des agents interagissent quasiment 24h/24 en français quand la discussion porte sur un bonus de dépôt.
Apres pas sur quil faille l actualiser tous les mois , mais ca peut etre une sorte de betisier en effet
Je vais reflechir avec ma propre experience si j ai deja eu des reponses hallucinantes
Ah oui j en ai une qui me revient , ayant deposé sur un site de poker du Curacao , je cherche a ouvrir une table pour jouer au poker et la j ai un message d’ erreur , je contacte le chat qui me conseillait d’ aller jouer sur les machines a sous ( chose que j ai du faire car le poker n a jamais fonctionné au final )
ET autre chose encore plus surprenant il n y avait aucun onglet retrait sur ce site uniquement celui des depots …
Au moins pas besoin d inventer des pretextes pour ne pas payer puisque cette modalité n existait pas