Dolly Casino (dossier Sham) : retrait annulé en raison d'un problème avec le fournisseur de paiement

Bonjour,
reçu ce message de Sham*** :

« j’ai tester un nouveau casino que je trouvais cool que se soit interface et jeux, Dolly casino… J’ai une demande de retrait depuis le 8 avril qui a etais annuler aujourd’hui, sous prétexte d’un problème du fournisseur de paiement. J’ai utiliser le meme mode de dépôt que pour le retrait ( cb). hier on me dit que mon retrait sera valider d’un instant a l’autre et aujourd’hui retrait annuler. J’ai du refaire une demande cette fois des 200euro par sepa transfer… Le decompte des 3 jours d’attente reparte a 0 lundi.. Je suis dégoutée mais je vais attendre.. Peut tu m’aider s’il te plaît ? Email ***** identifiant *****. »

2 « J'aime »

→ L’identifiant ayant été trasmis, SoS va contacter de suite ce casino !

4 « J'aime »

Salut @Ginie je ne sais pas si tu a des nouvelles, de mon côté j’ai deposer une plainte sur askgamblers, et j’ai recontacter le casino aujourd’hui (15 avril) qui me dit delai de traitement de 3 jours des le lendemain de la demande puis il me dit que le service financier s’occupe actuellement de mon retrait quand je lui ai demander se sera traiter pour quand…

2 « J'aime »

Hello,
je viens de vérifier et voici ce qu’on a reçu :
« We sincerely apologize, but at the moment, we do not have any native speakers available to respond to your message. In our effort to respond to you promptly, we will be addressing this reply in English. Thank you for your understanding. »

L’excuse « bateau », quoi.
Certains réagissent quand même. Mais apparemment Dolly non.

2 « J'aime »

J’espere que j’aurais des bonnes nouvelles je te tiendrais informer , en attendant ba je patiente. Pourtant ce n’est « que » 200euro.. J’imagine si j’avais gagner plus… Je sais que la limite est de 500 euro jour et comme j’arrivais plus a grimper avec mon depot j’ai préféré stoper…

2 « J'aime »

Rien que pour ça, ils sont à éviter. :wink:

1 « J'aime »

Oui :smiling_face_with_tear: mais je ne m’attendais pas a gagner un petit quelque chose.. Je vais etre patiente je peut y arriver.. Depuis le 8 avril je ne fais que sa en meme temp :joy::flexed_biceps:t4:

2 « J'aime »

On les relancera régulièrement, ils finiront bien par en avoir ras la cafetière de nos jérémiades. :wink:

4 « J'aime »

Merci @Ginie, sur askgamblers il leur reste 78h pour repondre, c’est ma première plainte j’espere que sa aboutira

3 « J'aime »

Decidemment tout ces casinos vont devoir recruter des native speakers hihihi ou utiliser un traducteur

3 « J'aime »

Tu parles…
C’est la bonne excuse pour botter en touche.
Ils savent s’adapter, quand un joueur s’inscrit et dépose. :wink:
Je suis même sûre et certaine que des agents interagissent quasiment 24h/24 en français quand la discussion porte sur un bonus de dépôt.

3 « J'aime »

Oui en tout cas ca semble devenue l excuse a la mode apres le fameux " merci de nous ecrire via l email relié a votre compte "

3 « J'aime »

On n’a pas encore eu la réponse absurde du style « je peux pas vous répondre, mon chat a fait pipi sur la box »… :sweat_smile:

3 « J'aime »

En voila une idee de Pantheon a ouvrir , Le pantheon de la disquette ( ou des reponses absurdes)
Il risque d avoir du succés Hehehehe

4 « J'aime »

C’est pas bête. :wink:
Et en plus, ça nous donnera le sourire. ^^

4 « J'aime »

Apres pas sur quil faille l actualiser tous les mois , mais ca peut etre une sorte de betisier en effet
Je vais reflechir avec ma propre experience si j ai deja eu des reponses hallucinantes

2 « J'aime »

Sa me fait rapeler les conseillers de deloro qui me parlaient en me disant Cherie :joy::joy:

4 « J'aime »

Ah oui j en ai une qui me revient , ayant deposé sur un site de poker du Curacao , je cherche a ouvrir une table pour jouer au poker et la j ai un message d’ erreur , je contacte le chat qui me conseillait d’ aller jouer sur les machines a sous ( chose que j ai du faire car le poker n a jamais fonctionné au final )
ET autre chose encore plus surprenant il n y avait aucun onglet retrait sur ce site uniquement celui des depots …
Au moins pas besoin d inventer des pretextes pour ne pas payer puisque cette modalité n existait pas

3 « J'aime »

Pas de bouton retrait ? :anxious_face_with_sweat:Mais pour un joueur c’est la pire des choses :face_with_crossed_out_eyes:

4 « J'aime »

Bonsoir pas de bouton retrait sérieux ? A moins que j ai loupe un episode lol. Ça arrive…:laughing:

2 « J'aime »