Tu as raison.
D’ici quelques semaines, elle pourra regrimper sur la barre de pole dance.
L’opération à échoué, ils ont pas réussi à ôter les calculs du pancréas..( inflammation trop importante. Impossible de passer ne serait-ce qu’une aiguille , on est en train de me retransferer au 1er hôpital. Jsuis dégoûtée.
Oh ma pauvre @Val57 tu n’as vraiment pas de chance. Je souhaite que tu puisses être opérée, enfin !!! Tiens bon car pour le moral ce n’est pas facile à vivre. Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage.
Quelle déception et que de stress, C’est vraiment jouer de malchance, j’espère néanmoins que les douleurs sont passées. Bon courage et patience.
@mamounette @Naelli , oui déception et moral à zéro…
Demain matin bilan complet et scanner…
Si les résultats permettent ma sortie, j’aurais le droit de rentrer jusqu’à mardi car le chirurgien a décidé de m’ôter la vésicule biliaire mercredi.
Au vu de la chance que j’ai, je vous avoue que je n’y crois pas une seconde.
Merci pour votre soutien.
Gros bisous
Il faut y croire car le moral agit sur ton état de santé, tu sembles entre de bonnes mains et ta gamine a besoin d’être rassurée et donc d’une mère plus sereine au moins un peu
Oh franchement le sort s’acharne cette semaine, mais tu sais on dit que la roue tourne. Donc la semaine prochaine ça ira forcément !
Allez, tu sais toujours nous dire qu’il faut garder la positive attitude, alors reprends la vite!
Tu as perdu une bataille aujourd’hui mais pas la guerre
Ho mince je viens de tout lire je ne sais même pas quoi te dire je suis dégoûtée pour toi. Hallucinant ce qui t’arrive
Mais comme le dit mamounette le moral est hyper important après j’avoue que c’est compliqué vu la situation, mais il faut que tu puisses rester positive malgré tout ce qui t’arrive.
Je t’envoie tout mon courage! ! Tiens bon! Tu as tes filles à tes côtés rien de mieux pour garder la tête hors de l’eau.
Si tu rentres chez toi ça va de faire un grand bien et te rebooster pour ton opération. Essaie de ne pas trop stresser pendant ce WE car ça ne fait que du mal. Essaie de te décontracter au milieu des tiens en espérant que la douleur te le permette. Mais ils ont dû te donner de quoi la combattre.
Bon courage à toi et essaie de profiter de ce WE.
@Val57, je suis vraiment désolée pour toi… c’est vraiment la poisse.
J’espère que tu pourras rentrer chez toi pour ce grand weekend.
Ils savent comment réduire cette inflammation ?
Coucou @Ginie et tout le monde.
Je retourne à l’hôpital à 13h30, opération demain.
Ils m’ont laissé sortir sous antibiotiques et pleins de médicaments le temps du week-end.
Vivement que ça soit fait.
Je vous donnerai des nouvelles demain en fin d’après midi.
Bisous
C est jamais un moment agréable .bon courage .bien à toi
Bon courage à toi tu vas être débarrassée bientôt. Pense au bien être que tu auras !
Bonsoir ma Ginie. Je suis rentrée aujourd’hui, je suis partie qq jours à Oléron histoire de changer d’air et revoir ma mer, mais si le zona va mieux je suis rentrée plus fatiguée qu’au départ, je pensais qu’on serait en petit comité mais avec un pont aussi long, Il y a toujours des amis qui arrivent sur l’île , passent te voir et c’est trop pour moi, trop de bouf, trop de trop de restos, trop de tout, tu rajoutes à ça des kms et des kms de bouchons pour traverser Bordeaux et 2 fois au terrestre sur l’île où j’ai beaucoup perdu. Alors certes ça m’a bien lavé la tête, j’ai passé de bons moments mais j’ai dormi toute cette après-midi tellement j’étais fatiguée. Et je me rends compte que les ans arrivent vite et que je n’ai plus la vitalité de mes 20 ans. Enfin je ne vais pas me plaindre !
Bonne soirée à toi.
Merci pour vos messages, çà fait plaisir.
J’ai hâte d’être demain 11h et en même temps je flippe grave..
Bonne soirée
Allez ça va bien se passer. Bon courage et positive comme tu sais si bien le faire
Merci, oui tu as raison
Plus que quelques heures de stress avant d’être délivrée de ces fichus cailloux. Tout va bine se passer.
On va penser très très fort à toi, ce matin, @Val57 !
Allez, tout va bien se passer (ça reste de l’ambulatoire, donc c’est une intervention « légère »), tu seras très bientôt en pleine forme (libérée de ta vésicule biliaire ^^).
Ma @Naelli, tu as bien raison de te changer les idées.
Il faut profiter de la vie, elle est courte et tu ne sais jamais quelles mauvaises surprises elle peut te réserver. Donc « carpe diem ».
Tu vas te reposer et faire de grandes siestes réparatrices cette semaine, pour compenser. ^^