J’ai reçu un émail de casinoluck, je ne peut plus jouer dessus car je réside en France, c’est vraiment dommage car c’étais pour moi le meilleur des casinos en ligne !
Importantes informations concernant votre compte
Nous regrettons de vous informer, au nom de notre société de jeu tenant une licence Everymatrix ltd, opérateur de CasinoLuck, que nous ne pouvons plus accepter des paris de la France et des territoires français. Cela signifie que nous devons malheureusement fermer votre compte.
Si votre compte ne contient pas de fonds, nous vous confirmons qu’il sera résilié et que vous ne serez plus en mesure de vous connecter et d’utiliser nos services.
Si vous avez actuellement des fonds déposés dans notre compte, vous serez toujours en mesure de vous connecter et de faire une demande d’un retrait de ces fonds. Si c’est le cas, nous vous demandons de bien vouloir effectuer le retrait de ces fonds dès que possible. Tous les retraits seront, comme d’habitude, traitées rapidement et sans délai! Bien que vous serez en mesure de vous connecter et de retirer vos fonds, nous vous informons que vous n’êtes plus autorisé à placer d’autres paris avec nous.
Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux dans vos projets futurs. Cela a été un plaisir de vous fournir des jeux passionnants et amusants à CasinoLuck pendant tout ce temps!
Si vous avez des questions ou des problèmes concernant notre service client, comme d’habitude, nous sommes à votre disposition pour vous assister.