Nouvel accès à 7red
www.7redvip.com/fr
avec tours gratuits sur Enchanted crystal
bonne chance
j’ai lu sur un autre site qu’il ce pourrait que 7 red à été piraté
pour ceux qui ont déposer par CB vérifier vos relevés
ginie tu peu peut être te renseigner ce serais justement pour ça que 7 red n’était plus accessible
coucou sylvie
merci beaucoup
orage ,oui lu aussi , sa craint!!! j’espère que c’est pas vrai!!
j’ai deja fais des gains chez eux avec ma carte, mais j’ai vérifier mon compte en banque,ouff! rien!!!
mais a surveiller!!!
j’ai 3D secure , c’est rassurant!!
j’ai pas recu de sms pour l’instant
à surveiller!!!
merci orage
bisous
j’ai envoyé un mail a 7red ,j’attends leur réponse…
Idem, les filles : j’ai envoyé un mail à monsieur 7Red lundi (plusieurs membres s’étant plaints de ne plus pouvoir y accéder), et j’attends toujours une réponse… alors qu’habituellement, il est prompt à dégainer son clavier
Est-ce qu’il est en congés ou est-ce qu’il est débordé ? ^^
Je vais tenter de le relancer !
pourquoi ginie? le lien que j’ai mis ne fonctionne pas alors ?
Oui Sylvie. Pour moi le lien ne fonctionne (la page ne peut s’afficher). je ne peux me connecter depuis une quinzaine.
J’ai toujours réussi à me connecter chez eux, Sylvie, y compris en ce moment.
Mais depuis quelques jours, plusieurs membres n’y arrivent plus… je subodore donc qu’on a encore un petit souci de FAI zélé… ?'est pourquoi j’ai contacté notre intervenant, mais toujours pas de nouvelles !
C’est l’affaire de quelques jours, le temps que 7Red réussisse à se retourner, je suppose.
Je n’arrivai pas à me connecter depuis le 26 février, j’ai envoyé un mail au support, réponse « problème technique », hier reçu un mail de leur part avec un nouveau lien pour me connecter. Voici le lien www.septrouge.com/fr.
Ce lien fonctionne pour moi. Merci Cococlem.
oui, pardon, je n’avais pas bien lu le mail et effectivement, il y avait ce lien en cas de probblème pour se connecter
Merci coco
Décidément, ils commencent à courir sur le haricot, avec leurs blocages intempestifs… car je suppose que c’en est encore un… ils feraient mieux de s’occuper des mauvais élèves, qui eux sont rarement emmer****és !!!
Enfin bref, l’essentiel est qu’ils aient réussi à contourner le problème.